DES PHOTOGRAPHES AU SERVICE DE LA VALORISATION DE LA CULTURE ET DU PATRIMOINE

Créée en 2013, Luce est une structure collaborative composée de quatre photographes indépendants proposant autant de regards et approches distinctes autour de la culture et du patrimoine.

Véritable groupe de réflexion, Luce se définit également autour du principe de complémentarité et de partage de savoirs-faire. Nous travaillons seuls ou en équipe selon la nature du projet et nous déplaçons en France et à l’étranger. Nous maîtrisons aussi bien les techniques numériques qu’argentiques, l’éclairage naturel et artificiel ainsi que les différents aspects de la chaîne graphique.

Luce [lù-ce] Un clin d’œil à l’Italie et à la « Lumière ». Photographes Anne Fourès, Aurélia Frey, Lionel Roux, Aurore Valade.

Basés à Arles & Paris

Domaines d’intervention : Architecture antique et contemporaine – Nature morte (objets archéologiques, design contemporain) – Paysages, jardins remarquables – Portraits d’artistes et de collectionneurs – Portraits de lieux (ateliers d’artistes, maisons d’écrivains, jardins remarquables…) – Prise de vue panoramique – Prise de vue aérienne (nacelle, drone) – Reportages – Reproduction d’œuvres – Suivi de chantiers archéologiques terrestres et subaquatiques – Vues d’expositions (accrochage, scénographie)

 

ouvrir